FAQ-Cycling2018-12-20T18:45:06+01:00
CYCLING SPRINT2018-12-22T10:50:57+01:00

CYCLING SPRINT

Le Cycling SPRINT est un entraînement à haute intensité (HIIT), à base de vélo indoor permettant d’obtenir des résultats très rapidement.
C’est un style d’entraînement court et intense qui donne d’excellents résultats avec un niveau d’impact minimum pour les articulations. Ce format court vous motivera à défier vos limites mentales et physiques. Il comprend des exercices à forte intensité pour travailler dans le dur, suivi de périodes de repos avant le prochain effort. Vous serez récompensé en pulvérisant vos objectifs sportifs et en brûlant des calories pendant des heures après chaque entraînement.

30min

Bénéfices

  • Brûle des calories pour amincir le corps

  • Tonifie et sculpte

  • Améliore la résistance et l’endurance pour les sports à forte consommation d’énergie

  • Améliore la coordination et l’agilité

  • Développe la force par un travail des muscles profonds de l’abdomen et du dos

  • Améliore la santé et la densité des os

  • Augmente la capacité cardio-pulmonaire grâce à un travail de tout le corps

CYCLING RACE2018-12-22T10:50:41+01:00

CYCLING RACE

Prenez la route de l’entrainement avec le peloton. Sur le plat, dans les ascensions, les contre-la-montre et « l’interval training » (entraînement fractionné), découvrez l’athlète qui se cache en vous.

De plus, la sueur et les calories brûlées feront monter votre taux d’endorphine.

45min

Bénéfices

  • Améliore votre capacité cardiovasculaire

  • Brûle les graisses

  • Tonifie et sculpte vos jambes, vos hanches et vos fesses

  • Augmente la force des jambes et l’endurance des muscles sans en augmenter la masse

  • Brûle jusqu’à 600 calories au cours d’une séance normale de 45 minutes

  • Libère des endorphines pour vous apporter un sentiment d’euphorie naturelle et vous permettre de vous sentir en super forme