FAQ-SmallGroup2018-12-20T18:44:43+01:00
TRX2018-12-22T10:52:28+01:00

TRX

Le TRX est un type d’entraînement développé initialement par un membre des Navy Seals (Forces spéciales américaines) lors d’une opération en Asie.
A l’aide d’une sangle accrochée et au poids de corps, l’entraînement TRX permet de travailler tous les muscles du corps. L’alternance d’exercices cardio et de renforcement musculaire avec sangles et poids du corps permettent d’améliorer la condition physique quelque soit son niveau de pratique.

45min

Bénéfices

  • Travail uniquement avec le poids du corps

  • Augmente la force fonctionnelle

  • Réduit le risque de blessure dans votre quotidien

  • Travail efficace du centre du corps

  • Brûle les graisses

  • Tonifie et sculpte tout le corps

TRX CIRCUIT2018-12-22T10:51:58+01:00

TRX circuit

Un cours en circuit qui reprend les mêmes principes que le TRX. Intégrant les sangles TRX et du petit matériel ( Battle Rope / Slam Ball / Kettlebell / …) Le TRX circuit permet un travail efficace et fonctionnel de tout le corps avec un focus sur le Core (Centre/Abdos, Fessiers).

45min

Bénéfices

  • Travail Varié (Force, cardio, coordination, agilité,…)

  • Augmente la force fonctionnelle

  • Réduit le risque de blessure dans votre quotidien

  • Travail efficace du centre du corps

  • Brûle les graisses

  • Tonifie et sculpte tout le corps

CROSSTRAINING2018-12-22T10:54:34+01:00

CROSS TRAINING

Le programme CrossTraining repose sur un enchaînement de mouvements fonctionnels variés, de forte intensité, issus de différentes disciplines sportives (gymnastique, haltérophilie, athlétisme, cardio, etc.). Pousser, tirer, lancer, soulever : l’entrainement se base sur des mouvements naturels du corps, incitant les sportifs à surtout travailler leurs faiblesses, tout en développant leurs forces.
Les exercices, d’une durée variable, sont appelés WOD « Workout Of the Day » (programme d’entraînement du jour).

60min

Bénéfices

  • Un entraînement intensif pour bruler des calories même après la séance (After Burn Effect)

  • Renforce l’endurance cardio-vasculaire et respiratoire.

  • Améliore la condition physique à travers 10 compétences : l’endurance musculaire, l’endurance cardio-vasculaire, la vitesse, la force, la souplesse, la puissance, l’agilité, la
    précision, l’équilibre et la coordination.